Home > Message Board > Home Theater > Home Theater in a Box > Hauffman Hm-9060sk, Home Theater? anyone to help me? Ever heard of that? > Archive through October 17, 2005
Main Topics Main Topics   Your Account Your Account Search Search   Help/Instructions Help
Today's Posts Today's Posts | Last 3 Days
Author Thread: Archive through October 17, 2005
Top of pagePrevious messageNext messageBottom of page Link to this message

New member
Username: Drag__on

Riki, Quebec

Post Number: 1
Registered: Aug-05
Edit Post

Salut tlm. Moi personnellement jai porté pleinte envers les 2 gars qui conduit un Thao Blanc. car quand jme suis rendu compte quil ny avais pas de dvd amp jai immédiatement rembarquer dans mon char pour les retrouver.Avec chance jai retrouve pour ensuite leur demander de me rembourser, comme vous pouvez limmaginer ils nont pas voulu. Heureusement javais pris le numéro de la plaque dimmatriculation. Et jai meme fait faire un ticket sur mesure a cest 2 gars la pour leur montrer que sa donne rien de senfuire yé trop tard pour eux a se que jai lu il on réussis a se rendre a 3 riviere.
Relevant Product Info

Bronze Member
Username: Shamuchef

Orlando, Florida
United states

Post Number: 39
Edit Post

speak english so we can all understand you or are you that rude ive heard the french are very rude people (or canadian)

New member
Username: Johnny_walker

Edit Post

This is to all you immoral bunch of morons who can't make an honest living let alone walk and talk at the same time! Dah! Get a real job instead of stealing off people and displaying of negative values! Scumbags like yourselves don't mount to much in life! I hate to admit it but I know a jackoff who does this for a living. At the end of the day when all is said and done, he then goes on auto pilot, gets drunk, rents a room somewhere and plays with his limp dick all night! He's the loneliest guy on the planet! He's got nothing to talk about but strategies. He's got no friends, who wants to talk to this boring loser? NOBODY THAT'S WHO! People scoff at the idiot behind his back. He's nearly fourty (unbelievable) and all he can find to say about himself is: I'm the best salesman they have... No stupid your just a SMALL TIME CROOK! READ THIS: ALL YOU HAVE IS YOUR RIGHT HAND AND AN EMPTY MOTEL ROOM! GET A LIFE! NOBODY CARES FOR YOU! To everyone who's been had, look at the bright side. Your not in this guys shoes! AT LEAST WERE ALL PRODUCTIVE.

Bronze Member

Orlando, Florida
United states

Post Number: 41
Edit Post

if you are stupid enough to buy them then dont talk like the idiot you sound like

Unregistered guest
Edit Post

Bon bien moi aussi je me suis fait avoir par c'est deux soit disant livreur à la con. Je trouvais curieux de les voir avec un camion qui n'était pas lettré. Mais je me suis fait endormir par ces deux escrots. Je leur ai donné 200$ en argent et je suis en tabarnac après moi de m'être laissé dupper de la sorte en m'appercevant après coup qu'il n y avait même pas d'ampli qui vient avec. 200$ de boîte de plastic avec des haut parleur. Comment que ça vaut réellement???? En plus que ça ma jamais vraiment intéressé un cinéma maison; cris que je suis épais. C'est malheureux pour ceux qui ont payé encore plus cher.À tout hazard, si jamais sa intéresse quelqu'un je le laisse allé pour un peu moins du prix que je l'ai payé.

DIRTY DOT
Unregistered guest
Edit Post

EBAY SELLS HUFFMANS FOR $300 , HUFFMANS IS A HOT ITEM, IT,LL BLOW YOU AWAY :-)

Bronze Member

Orlando, Florida
United states

Post Number: 42
Edit Post

dot why are you dirty

Anonymous

Edit Post

Bonjour, mon frère vient de m'appeler pour me demander si je connaissais Hauffman. Et bien non, je ne connais, en vérifiant le no. de modèle j'ai trouvé ce site. Et voilà, 2 gars à Lacolle ont vendu leur cochonnerie à un chum de mon frère. $300. Y parait que l'ampli est dans le subwoofer. C'est pas fort. Si il fait jouer son ampli quelques jours, il va être débrailé en ostie. Bonne chance à tous. En passant, si quelqu'un m'offre sa réguaine dans un parking, je prendrai une photo et je la publierai partout sur le web. Parole de scout!

Bronze Member

Post Number: 54
Edit Post

speak enlish french fry

New member
Username: Jobeau

Registered: Sep-05
Edit Post

Salut, Salut, moi aussi je me suis fait vendre le système de 900 watt Haüffman, mais malgré qu'il ne vaut pas le prix indiqué je trouve que ca sonne bien et que pour 220$ c'est pas si pire. Moi tout fonctionne bien mais c'est sûre que je suis déçu qu'il ne vale pas ce que le gars a dit. Maintenant les gars sont rendu a Beauport dans le bout des Promenades Beauport. Je crois malgré tout que c'est un bon système mais avoir su la vérité peut-être que je ne l'aurais pas acheté. Ha oui je voudrais savoir si il y a une grande différence avec ou sans amplie et si oui, laquelle et devrais-je m'en acheter une et de quelle marque. S.V.P Ne me dite pas du Haüffman, lol.

Unregistered guest
Edit Post

Promenade Beauport today a 14h !

Leur plaque etait : FCS7445

Que peut-on faire ??

LE gars au gilet orange!
Unregistered guest
Edit Post

Aujourdhui St-Emile, qc
attention..un gros crosseur dans une van bleu marin avec un autre crosser av4ec tattoo sur lavant bras! gang d'idiot...ils ont esseyer le truc de la revu...ce soir je m'amuse a les chercher pour le fun...watch out ;)

Bronze Member

Post Number: 58
Edit Post

english please

Unregistered guest
Edit Post

Moi aussi avec un de mes amis je mettais du gas dans un p�tro-canada de montr�al coin Rachel et St-Michel...
1 gars tout seul dans une camionnette verte fonc� du style Chrysler ou Dodge...
Ca vaut tout simplement ce que l'on a pay� : 300$ et ca nous apprendra a vouloir faire des deals avec des choses qu'on pense voler...
On se fait crosser � cause de notre envie d'argent facile...

New member

Post Number: 2
Edit Post

hey shamuchef it's too bad you can't read french, because at least these (french) people have something to say. i don't think you get the point of this forum and what is said here.

New member

Post Number: 3
Edit Post

SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT TROUVER CES CROSSEUR, REGARDEZ LES JOURNEAUX (SECTION EMPLOIS DIVERS) PARAIT IL'S QU'ILS PLACENT DES ANNONCES POUR TROUVER DES VENDEURS!!!LES ANNONCES DISANT QU'EL QUE CHOSE DU GENRE: faire de l'argent et faire le party t'interesse...etc CHERCHER L'ANNONCE LA PLUS STUPID ET VOILA VOUS AVEZ TOMBER SU! TOUTES LES PETITS ANNONCES DANS TOUTES LES JOURNEAUX POSSIBLES NE CHERCHER PAS LE NOM HAUFFMAN. CES POSSIBLE L'INTERNET AUSSI.

jva pa l'oublier caliss
Unregistered guest
Edit Post

ah ben calisse, ca me fait au moins un peu sourire de voir que chu po le seul épais a m'etre fait fourrer par ces enculés là. Y'étaient à ste-catherine-J-C le 31aout, dans une vanne Grand-Caravan vert bleu. Plaque: FSC7445, evidemment un char louer, son po si cave. 2 gars, un gros rasé, et l'autre assez grand, fumeur. Criss j'ai même un copie d'une soi disante facture!!! Encore la même histoire d'overstock. La facture provient de Y.C.B. Audio Inc., chu po encore aller voir kes que c'est ou meme si ca existe.
Si au moins le site peu empecher certains d'acheter une aubaine incroyable, qui est en fait de la marde, eh bien tant mieux. Pour ce qui est de moi, j'ai appris ma leçon: osti que chu naïf et con. Ca aurait pu être pire si j'avais eu des problemes d'argent...

Bronze Member

Post Number: 69
Edit Post

have some respect speak engish

The Guy in the street
Unregistered guest
Edit Post

jen ai acheter un hier vers 2h au promenade beauport et cetait la meme plaque que toi a st catherine , probablement les meme gars aussi . Bin smath , au premier coup d'oeil . J'ai payer 300 pour pi jpeut dire que je lai regretter en esti en trouvant ce forum la , mais je lai plugger et cest quand meme pas si pire , ca donne un resultat egal au 300n que jai payer , jai juste pas de garanti si ca me pete dans face . Entk watcher vous , ca existe pas des lucks de meme .

Haufmann
Unregistered guest
Edit Post

Shamuchef shut the f*ck up you're bringing nothing to this thread you dumbass.

Is that english enough for you?

Bronze Member

Post Number: 76
Edit Post

please speak engish i have a right to understand everything that is said on this forum is that clear enough for you mr UNREGISTERED GUEST ( yor not even a member so take a hike jerk

New member

Post Number: 4
Edit Post

shamuchef...look at it this way. these people don't speak english because they prefer french or maybe like you they only speak one language. yes you do have a right to understand what is said here but it's no one's fault if you don't. now you have respect.

Bronze Member

Post Number: 79
Edit Post

take a hike eddie munster and you other people speak english please this is america you are a guest here hardy boy learn how to mind yor own business or get slapped upside your head o my temper temper ha ha

Gold Member
Username: Thx_3417

Post Number: 1306
Registered: May-05
Edit Post

(Quote)
Shamuchef

please speak engish i have a right to understand everything that is said on this forum is that clear enough for you mr UNREGISTERED GUEST ( yor not even a member so take a hike jerk

Well judging by your typing it’s not perfect, so why don’t you try and be patient as I make have made the effort to read members posts, and I’ve never criticised there typing, unlike you so don’t be so selfish.

Ashley

And by the way English is spelt with uppercase not lowercase, so learn or better still, please leave this forums site as, it’s already become so decadent due to time wasters.

Bronze Member

Post Number: 87
Edit Post

mind your own fn business

Gold Member

Post Number: 1310
Edit Post

So Shamuchef, are you threatening me, is that what your doing YES or NO.

Gold Member

Post Number: 1311
Edit Post

john rogers is Shamuchef

So do you suffer from split-personality disorder, which is make up your mind, anyway don’t ever post anything on my threads again, your being a major disrupting, so learn please life is to short.

Bronze Member

Post Number: 92
Edit Post

i dont ever threaten anyone and i can post with as many names as i want and you dont own this site so ill be around whether you like it or not

Gold Member

Post Number: 1319
Edit Post

So you do have split-personality disorder, that’s not funny in fact it’s sickening, anyway you have been named and Admin will decide on whither to delete your posts…

You dare come on to my thread and insult me, dare you how dare, anyway stop up setting other members.

betterthanyours
Unregistered guest
Edit Post

what have i walked into? andy it sound like you have a serious problem nothing here belongs to you and if thats your system above you need mental help now! i dont know how anyone in thier right mind who would think its good try cleaning your abode it looks like a dump

Taken in Ottawa
Unregistered guest
Edit Post

They are working the Ottawa area at the moment. White rental van Quebec Plates, two French guys, saying that they had a messed up order that left them with extra.

It looks as though I paid a little over the average ($300.00). They got $400.00 from me for the HM-9060MX system 5.1 surround sound sat system.

It's too bad that this thread does not have more exposure beyond this thread!

KEY HIT WORDS: Quebec, Truck, Van, Scam, Hauffman, HM-9060MX, £2699,00, Haüffman, $300.00, $400.00

Hopefully more people will see this before hand. Although I am not too upset... I should have known better... lesson learned.

Unregistered guest
Edit Post

Je suis avoir au centre Laval, 2 gars dans un Jimy noir il s'apelle Tony qui dit. J'ai payer 300 $. ce qui me fais le plus chier c'est que j'en ai pas besoin donc si quelqu'un est interresser je le vend 250 $ je reste a Laval

Lexer
Unregistered guest
Edit Post

SHAMUCHEF : I didnt know the internet was america thats big news to me, you must be as dumb as you sound, everybody has the right to speek what ever language they want. you cant understand it, not there probleme, you want to understand it go learn it or there are many translator sites on the internet to help you.

stu asser claire pour toi sti'd Rapace.

Anonymous

Edit Post

Pour les cons qui vende cette shÆt. Faite attention vous commencer a etre populaire et bientot ca va etre violent car le monde dans ma region ce parle. je te dit pas ma region tu le sera quant tu va te faire calisser une voler.
p.s. il y a du monde qui decent la marde comme toi pour moins de cash que tu vend. Tu a crosser quelqu un qui veut ta peau. hahahahah cre moi continuer comme ca et vous allez le regretter enormement.Et si vous etre brave donner moi l'adresse de votre fournisseur gang de lache.-------------------------------------------------------------------------- ---------- Pour tous qui on ete voler par eux, parler a vaut proche et proteger vous.Vous etre pas seule et aucune gene,tout le monde se fait prendre au moins 1 fois dans leur vie. A bientot avec des nouvelles.Continuer a me donner de l'information comme endroit/vehicule/description/heurs / etc....

the MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE

Anonymous

Edit Post

salut moi aussi je viens d acheter deux a 400$ mais j ai une information pour vous c est que le ga m a donner son numero de telephone et iol m edisait que je peut le rejoindre apres 19:00 mais j evais le contacter ce soir ok bonne chance
514 365 3558

New member
Username: Oxpecker

Edit Post

to:
the man who is going to kick your face...
while your at it, rip his tongue out!
that's if you get there before i do.

Unregistered guest
Edit Post

Salut a tous,
On ma crosser : j'ai payer 300$ pour le 9060mx (10 sept 05)
(une BMW X5 AVEC 2 CROSSEURS, PI UNE CROSSEUSE).....
au debut je capotais par tout ce que vous disiez SUR LE FORUM...sa fait 2 jours que je les ai et pui c pas si pire la.Ok j,avoue si j'aurais su que c pas allemand et en plus du stock contrefait (TOUTEFOIS J,AI TJRS AUCUNE PREUVE DE SES AFFIRMATIONS), je L,aurait pas prit,
J'espere juste que sa va durer parce que faut l'avour le sub et les speackers ont l'air robuste et solidment constuit..la plupart de ces systeme ont les speaker construit avec un plastic de merrde ....Faudrait que je check la qualitee des soudure mais j'ai aps envie d'ouvrir le sub.anyway ceux qui L'ont eu entre 100 et 200 je croit qu'ils sont dans le prix...au pire crosser a votre tour......mais c claire que c aps du 900 watts pi le prix indiquee dessus est fake aussi...(EN PASSANT QQUN SAIT REGLER L'HEURE SUR L'ECRAN DU SUB ? )

MAN WHO IS GOING TO KICK YOUR FACE
Unregistered guest
Edit Post

Salut a tous,
dans met recherche j ai decouvert que ces vendeur sont des jeunes avec aucune education et aucun sense d ethic.Il font cette sorte de vente car il ne sont pas apte avoir un veritable emplois ou carriere.Ils sont oubliger a faire ces ventes et de crosser les gens (amis et inconnue)pour gagner de l argent.Ils ne pourrons pas acheter une maison ou un vehicule neuf car le credit ne le permet pas.Aucune preuve d emplois stable= aucun pouvoir d achat. Vous pouver mieux dormir le soir sachant que les persons qui a cette vie aboutira a rien.Ils sont une des nombreuse maladie de notre societe.Mais ne prener pas pitier d eux car ils meritent de se faire prendre par moi et mon pied.

(continuer a me donner de l information)

New member

Post Number: 2
Edit Post

voila...tu as oublier de mentionner leur dependence de drogues et d'alcohol. il's sont pas toute jeunes non plus.

Unregistered guest
Edit Post

voici mon e mail pour l information The_man_kick_face@hotmail.com
envoyer votre information discret comme lieu/heur etc...

Unregistered guest
Edit Post

Tu as raison jonh je voulais garder ca cour

Louis c bi.
Unregistered guest
Edit Post

lac st jean 14 sept un gars une fille ont essayé de me vendre le systeme hauffman lincon navigator beige ..attention

Unregistered guest
Edit Post

Je viens de voir ces gens là à ALMA, QUÉBEC. Ils m'ont aussi raconté l'histoire d'erreur dans le transport et j'ai eu leur stock pour 150$$ S'il y a une solution contre eux, faites moi en part par email si possible!

Anonymous

Edit Post

Chicoutimi 14 septembre, Fourgonnette rouge immatriculée FCT1443. J'en ai acheté 3 pour 500$... au moins ça m'a couté moins cher que vous autres...

New member

Post Number: 3
Edit Post

METTEZ UNE BONNE DESCRIPTION DES GARS OU FILLES QU'ILS VOUS ONT VOLER SUR CE SITE! YEUX BLEU? CHEVEUX BLONDS? GRANDEUR? POIS? UN MOMENT DONNER ONT VA TOUTE LES RECONNAITRE! ILS VONT AVOIR PEUR D'ETRE RECONNU! Q'EST Q'UILS ONT L'AIR LES CRISS!!!

VOUS AVEZ TOUS UN CELLULAIRE

PRENEZ UNE PHOTO QUAND LE CRISS AMBARQUE DANS SON SUV POUR PARTIR.
ET METTEZ LA SUR CE SITE
ILS VEULENT GARDER LEURS ANNONYMAT A TOUS PRIX!!!
SANS CA IL NE PEUT PAS CONTINUER!!!
TATOOAGE? TETE RAZER? SICATRICE? ACCENT? QUOI???

ILS VEUTENT PAS ETRE RECONNU
SOYEZ TRES ATTENTIF A CA

New member

Post Number: 4
Edit Post

ILS ONT TOUT HATE DE FAIRE VENTE RAPIDE ET DE CRISSER LEURS CAMPS ASSEZ VITE MERCI. AVEZ VOUS REMARQUER QU'ILS NEGOCIANTE JAMAIS LONGTEMPS.QUEL QUE MINUTES ET C'EST BYE BYE... QUAND ILS LES LAISSENT ALLEZ POUR TRES PEU ( COMME 150.00 ) CA C'EST PARCE QUE LA SEMAINE A PAS ETE PAYANTE POUR EUX ET ILS ONT PLUS FAIM ENCORE DE VENDRE MOINS CHERE. IMAGINER VOUS CE QUE CA PEUT LEUR COUTER EN GAZ. CE PROMENER A SEMAINE LONGUE.

Unregistered guest
Edit Post

Moi à Alma, le 15 Septembre AM. Camionette Dodge Caravan Rouge récente. 2 hommes. #1>> surplus de poids, chatain, yeux bleus, accent de québec, c'était le conducteur et le plus bavard. #2>> Cheveux noirs, yeux noirs, peu bavard, ne parle presque pas. Voilà je suis allé voir la police et il semble qu'il ne feront pas grand chose pour l'instant

New member

Post Number: 5
Edit Post

description du voleur
yeux: bleu
cheveux: blond (coupe court)
mesure: entre 5'8 et 5'10
pois: environs 170
nez: longue et pointu
( drole mais traits qu'on remarque)

apparance: propre, vetements mode, quebecois francais-anglais sans accent, fumeur, arrogant et vaniteux, tres presse. visage malhonete.

conduite un lincoln aviator ou navigator (pas sur) de l'annee beige l'exterieure tres propre.

fonfon
Unregistered guest
Edit Post

salut la gang

ME SUIS FAIT CROSSER aujourdhui 14h
notre dame de grace montreal
je ne l`ai pas encore plogue mais je peux dire
ceci- 2 jeunes debut 20ans ford windstar 2000
couleur rouge bourgogne
2 CHOSES mon ancien job- recouvreur de dettes de drogue
PIS ostie que ma blonde va me tuer
TROP CAVE

Unregistered guest
Edit Post

Je vien d'envoyer une lettre de 2 page de long a Radio-canada, TQS , TVA , Journal de montreal , J.E et la facture Expliquand le superfugue de ces crosseurs. Alors si vous voulez l'envoyer vous aussi communiquez avec moi je vous donnerais la lette

!!!!! A LIRE !!!!!!
mortha@rocketmail.com

Hustlers
Unregistered guest
Edit Post

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bande de cave , vous vous etes faite crosser GRAVE , ces gars la sont venu dans mon coin (St-Leonard) on a vider leur camion , yavais 6 boite (cinema maison)

jvien juste d aprendre sa vaud pas dla marde mais quand meme jmen caliss, le tread la ma donner de l espoire , jva quand meme reussir a lvendre a des tete poule comme vous

Have a nice day !

Foye
Unregistered guest
Edit Post

Meme patente! Maniwaki, 21 septembre. Deux gars avec une petite vanette! Mon frere a flambé 200$!

Tivr
Unregistered guest
Edit Post

2 jeune vaintaine
a donnacona(portneuf)
22 sept
lincoln navigator beige
260$ pour un hauffman 5.1
au même moment quon ses rendu compte qui avait pas d ampli le navigator nous a passer dans face
on la pris en charge par le fenetre le gars nous a dit de le rejoindre au canadian tire qu'il devait complété une transaction qui allait nous en vendre un et de lapeler sur son cell...dont il nous avait donner le numéro auparavant...Bien sur le cell était fermé et il n'est jamais venu au rendez vous.
Pour les interresées...il est a vendre au même pris 260$ e-mail tiverrat@hotmail.com
Ou si quelqu'un a un ampli a vendre pas chère ...
Dans lfons sa été un aventure assez distrayant qui ma faite aprendre qu'lai obène demaime sa existe tous simplement pas! Vaut voire so du bon coté...parce que sinon jpense qui aurais pomal de meurte dernièrement!! héhé

Anonymous

Edit Post

Got caught Laval area... Letting HM 5.1 STFO Serie IV and 9600, both for 400. Let me know if ure interested.

Anonymous