Home > Message Board > Home Theater > Home Theater in a Box > Hauffman Hm-9060sk, Home Theater? anyone to help me? Ever heard of that? > Archive through August 23, 2005
Main Topics Main Topics   Your Account Your Account Search Search   Help/Instructions Help
Today's Posts Today's Posts | Last 3 Days
Author Thread: Archive through August 23, 2005
Top of pagePrevious messageNext messageBottom of page Link to this message

New member
Username: Saveme

Post Number: 1
Registered: Feb-05
Edit Post

Hi, my friend just got stoped on the road by a guy who said he had a nice and good quality home theater in his truck, he wants to sell it cause it is over stock. He has a bill for $2,400.00 from Kebecson store in montreal. If you try to find anything on the net about Hauffman, well, you wont. I called at the store and even them don't know the brand, so, to all the fukers that are selling stuff on the street, up yours with your fuking shi*.
Relevant Product Info

leegitt
Unregistered guest
Edit Post

hey man i have a friends bying the same s.h.i,t of you talk.....if i see them im gonna kick her a.s.s!!!

New member
Username: Saveme

Post Number: 3
Registered: Feb-05
Edit Post

Hey leegitt, do you know if the (hauffman) at least sound good?

Unregistered guest
Edit Post

Have a friend ho got this system in the same kinda way this guy did. Sound is quite ok for what he paid for. Of cours.....don't buy this system more then $400 or $500!!!

Mélanie
Unregistered guest
Edit Post

Salut Eric, mon chum c'est fait prendre aussi. Ca lui a couté qques dollars!!! C'est installer mais ca fonctionne pas terrible. On est a Gatineau. J'ai pris le numéro de plaque de l'auto mais je me demandais si on pouvais faire qque chose avec ca.

Mélanie

StephaneDo
Unregistered guest
Edit Post

Mélanie, kek dollars ça veux dire quoi sans être indiscret? Un chum à payé $400, bon ok c'est pas du Harmon Kardon mais ça sonne pas si mal chez lui! En fait je suis un peu surpris du résultat.
Quand tu dit que ça fonctionne pas terrible c'est quoi le prob? Peut être que je pourrai le taquinné un peu avec son nouvel achat haha!!

Anonymous

Edit Post

kek dollars ca équivaut a 250$. Alors tu peux rire de ton ami car lui il c'est fait avoir un peu plus! Le son donne pas du 900 watts tous ensemble. Je sais pas me semble que ca sonne la canne. En tout cas il devra faire avec!

brown
Unregistered guest
Edit Post

moi ca met arriver la meme chose! je vien de trois-rivieres, et deux gars dans une van mon offert un cinem maison de haute qualite, i mon dit c' etais de l' overstock, entk jaimerais avoir des nouvel de ca si n' importe qui a de l' information ca sera bien apprecier.

Unregistered guest
Edit Post

hello moi je suis de gatineau aussi (MELANIE) et c un hauffman Hm-5000 lx 800 watt c ecrit ca boite 2499.99 pi c commme dit brown du supposé overstock il demande 450$ ecriver moi qqun pour m en dir plus c tu du stock voler qu ou dont pis ca vaut tu ca et ca sonne tu po pire merci a tous choww

Brown
Unregistered guest
Edit Post

salut encore moi, brown, oui ca sonne correct, moi i ma dit que javais a juste a lui payer les tax, qui dit: 400 jai payez, moi aussi cest un hm 5000lt 800watt, ya pas rien sa boite ou dans le livrait, qui indique de ou vien cet compagnie apart un p-tit drapeau allemagne, sur la boite. moi c arrivez voula 2jours, et la au debut jetais pour le revendre, juste qu' a ce que je decouvre ce site!! TK redonnez moi des newz!!

pascal
Unregistered guest
Edit Post

salutje viens de gatineau et de gars ont voulu me vendre leur système hauffman hm-9060MX c'est écrit 900 watts sur la boite et 2699 euro moi j'ai donné 400$ pour. Je ne l'ai pas installé encore. Les deux gars avaient un camion chevrolet noir et ont inventé une histoire d'over stock et de livraison de montréal a ottawa

fait avoir
Unregistered guest
Edit Post

salut les boys et girls.....
moi aussi me suis fait prendre....$500....overstock, par deux jeunes en camionnette mercedes grise.
au debut ca marchait pas fort.....mais a force de taponner, j'ai du changer mon lecteur dvd parce-que il a une entree 5.1 chanels.
Pour finalement decouvrir qu'il n'est pas digital mais analog 5 voies......donc ca prend les dvd qui sont graves avec 5 voies. Ces dvd disparaisent peu a peu pour laisser place au digital.....donc, eventuellement nous aurons seulement l'equivalent d'un son converti.....un semblant de surround......presentement ca joue quand meme pas pire....

je me ferais plus prendre....

Falafel
Unregistered guest
Edit Post

coline de bine!! moi j'adore ca Hauffman, j'en ai achete 1 la semaine derniere, pis j'ai rappeler les vendeurs pour en acheter d'autres... pour mes amis... sont super!! j'comprends pas pourquoi vous capotez!! c'est a vous de connaitre un bon deal...vous etes tous caves... surtout melanie,,, est conne elle

Anonymous

Edit Post

Salut Falafel,
mon chum en a acheté hier, j'aime le deal, pourrais-tu me donner le contact afin que je puisse m'en procurer un à moins de $500

Peter Y
Unregistered guest
Edit Post

Boys and girls,
Voici le # de plaque de leur voiture FY96523, avisons la police pour vol. Ils étaient à Montréal hier et m'ont soustrait $550.

dixie
Unregistered guest
Edit Post

Just wanted to say i bought a Hauffman 9600, and i really can't complain, the sound is great, and the price compared to retail stores are amazing, to those 2 guys in the truck, thank you where ever you are...

pascal
Unregistered guest
Edit Post

salut j'ai installé le système et je ne connais pas vraiment ça mais il me semble que ça sonne quand même bien. Je dis pas que j'en achetterait un autre mais j'aimerais savoir la valeur réelle de ce cinéma maison. J'aimerais aussi savoir comment ces gens la peuvent réussir a obtenir ces systèmes?
C'est tu eux qui les batissent ?

yves
Unregistered guest
Edit Post

J'en ai acheté un de la même manière (Hauffman 5000)qui est encore dans sa boîte. Si quelqu'un est intéressé je le laisse aller pour $400. Je suis dans le coin de Rosemère.

Unregistered guest
Edit Post

Même chose pour moi, deux gars dans un minivan gris ce matin à Ste-Julie. Je pense que Hauffman c'est Allemand. Si y a quelqu'un qui le veut je le revends 450$. C'est le prix que j'ai payé.

Unregistered guest
Edit Post

Ford explorer 2004 blanc a montreal Shop angus. J'étais en face de chez moi donc j'ai regardé sur ebay et ca n'existait pas. Trois jeunes sont débarqué pendant que je sortais pour me vendre sur suposé systeme de cinéma maison. Hauffman 9600 et le prix de la boite etait de 2499 Euros. Le gars m'a sorti une revue de cinéma maison qui datait de novembre et le prix était de 2999.99 U.S.. Au moins je ne l'ai pas acheté!!

Robbie D
Unregistered guest
Edit Post

Your all idiots. This scam has been going on for years. These guys are selling equipment that is packaged to suck you all in (the 2,499 price on the box). When have you ever seen high end products with a value or price on the box? They have figured out how to take advantage of naive "deal-seekers" who think that they are buying high valued stolen equipment at a great price. And as for the price, my friend bought his system for $220, so all the fools paying $400-$500 are even bigger suckers than the rest. Call the police???? What and report how u got screwed buying audio equipment out of the back of a van! Learn your lesson and make the most of what you got... a piece of crap system. You could have bought a hundred times better system at best buy or future shop for the same money.

Ben crampé
Unregistered guest
Edit Post

Lol...vous vous êtes fait avoir correct...hehe
Ces systèmes sont fabriqués en Asie par Curtis, la même compagnie qui fabrique les systèmes cinéma-maison qui se vendent 125$ chez Zellers ou WallMart....pis qui valent pas grand chose....
En conclusion, ces systèmes peuvent très bien faire l'affaire des néophytes (même si c'est payé très cher pour rien) mais quelqu'un qui s'y connait verra tout de suite l'arnaque.

Ca me fait pensez au gars qui vendaient des speakers de ''400 watts'' de la même facon il y a quelques années, comme vos gars, ils ont fait la passe lol

Charlie007
Unregistered guest
Edit Post

Hi J'en ai un a vendre pour 275.00$
Intéressé?

Hi I've one for sale : 275$

loufaf
Unregistered guest
Edit Post

On est contents de vous lire à matin !
On avait commencé à défaire le système JVc
pour essayer ce *deal là* aha.
à montréal hier soir au Marché Central, on
sait fait avoir pour $300.
2 jeunes bien articulés et en gros Jimmy !!!

New member
Username: Weedsmoker

Registered: Mar-05
Edit Post

bande de vege esti jai faillit me faire avoir jusquattend jarrive sur google pi je tape hauffman .... en tk c des estis de crosseur c gars la ca vaut meme pas 100 $ votre bullshit de cinema maison

jojo 669
Unregistered guest
Edit Post

Hi Guys I got 3 of the same huffman 900w sound system at total of 330

Unregistered guest
Edit Post

J'me suis fait avoir pour $300.00 Lundi le 4 avril a Gatineau par 2 gars, 1 Noir pis 1 Italien dans un Jimmy Silver a Gatineau Secteur Templeton.
Les sacrament voulaient $600.

Crisse que chu SUCKER....

Leur numero de Plaque est FCC-9263

New member
Username: Weedsmoker

Post Number: 2
Registered: Mar-05
Edit Post

en effet tu tes faite crosser like a cave

1 autre sucker
Unregistered guest
Edit Post

Ostie qu'on est cave, rien qu'à l'regarder l'ostie de système de son pis ça se voit bien que sa vaut pas 2000-3000$ Mais moé l'cave j'en ai acheté un quand même à 280$ Hauffman hm 9060 sk 900W. J'ai acheté ça à Gatineau dans un parking de centre commerciale de deux gars Franco-Ontarien dans un truck Tahoe blanc avec des gros mag de 24" . Kossé tu veux faire? Faut prendre notre jus pis apprendre notre lecon: Quand le deal a l'aire trop beau pour être vrai c'est que c'est pas vrai!

spydrax
Unregistered guest
Edit Post

thats ppl. i almost just got chaffted

Encore Heureux
Unregistered guest
Edit Post

Payé 465$ près de l'aéroport de Dorval le 6 avril vers 19h00. Toujours deux crosseurs en Jeep. Ce qu'on peut être naïf!

Heureusement, je reste Encore Heureux!

Unregistered guest
Edit Post

Pour ceux qui sont contant de leur produit et qui en veulent un autre, j'en ai un au plus offrant (reçus en cadeau!!)mais ça doit ce faire le plus vite possible, je quite le pays le 21 avril.
j'habite montréal.
Pat au 514-525-7788

valentino
Unregistered guest
Edit Post

pour ceux qui n'ont pas payé cher les crosseurs c'est pas si mal mais pour ceux qui on payé plus de 200.00 alors là c'est pas hot. Il faut dire qu'on veut toujours économiser ce que le gouvernement nous laisse après impôt. Mais des bon système de cinéma maison ont des speaker sur pied à ce prix là et non pas des speaker comme des petites boite. De plus le système principale à l'air très très ordinaire chose qui n'ai pas sur un bon cinéma maison. J'ai payé 180$ pour avoir ce quitte et j'ai communiqué avec la police pour les avisé car je savais que c'étais louche. Les flics ont attrapé la camionnette et je souhaite bonne chance à ces deux con là. J'ai récupérer mes billes et les policiers mon demander de faire une déposition et maintenant je vais leur montrer ce site. Je suis désolé pour vous tous. Mais il reste que quelqu'un qui paye 200$ le prix des plus cheap avec taxe c'est environ ce montant alors pas trop de prob. Lorsqu'on parle de 400 à 500$ alors c'est tout autre chose.

Anonymous

Edit Post

Ils viennent tout juste de passer à notre bureau héhé, grâce aux posts de tout le monde, j'ai rien acheté. Ayoye que ça fais dure ! Je ne lès trustait pas à l'avance. Quand j'ai tappé le part number sur google, j'ai trouvé ce forum.

Je suis heureux de ne pas m'avoir fait fourer !

Anonymous

Edit Post

Encore moi du mesage si dessus,

Le nouveau numéro de plaque vient d'un Explorer beige ayant le numéro de plaque: FCC9275

J'ai eu le plaisir de leurs faire lire le contenue du forum et ils n'ont pas eu besoin d'une démonstration de vente pour trouver l'accelerateur de leur Explorer pour fuire...

Hahahaha

Gatineau hm
Unregistered guest
Edit Post

Pour le numero de plaque mon cher oublie-ca car ils ont presentement un Uplander comme camion and still going.....moi aussi je me suis fait avoir comme je peu voir a 400$$

Anonymous

Edit Post

I got a nice pair of theater research towers for dirt cheap.Thanx

Anonymous

Edit Post

BONJOUR À TOUS!
BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI VEULENT RÉCUPÉRER LEURS ARGENTS!

Au RDPRM (Registre des Droits Personnels et Réels Mobiliers), pour des frais de 3$ par numéro de série, le site te fournirait le nom du propriétaire, puis à partir du nom, un 3$ additionnel te fournirait l'adresse.

VOUS POUVEZ DONC ESSAYER AVEC LE NUMÉRO DE PLAQUE DE L'AUTO ET OBTENIR L'ADRESSE....

A+

MOSCHINA

Anonymous

Edit Post

EN RÉPONSE À Posted on Friday, April 22, 2005 - 01:34 pm:

--------------------------------------------------------------------------------
pour ceux qui n'ont pas payé cher les crosseurs c'est pas si mal mais pour ceux qui on payé plus de 200.00 alors là c'est pas hot. Il faut dire qu'on veut toujours économiser ce que le gouvernement nous laisse après impôt. Mais des bon système de cinéma maison ont des speaker sur pied à ce prix là et non pas des speaker comme des petites boite. De plus le système principale à l'air très très ordinaire chose qui n'ai pas sur un bon cinéma maison. J'ai payé 180$ pour avoir ce quitte et j'ai communiqué avec la police pour les avisé car je savais que c'étais louche. Les flics ont attrapé la camionnette et je souhaite bonne chance à ces deux con là. J'ai récupérer mes billes et les policiers mon demander de faire une déposition et maintenant je vais leur montrer ce site. Je suis désolé pour vous tous. Mais il reste que quelqu'un qui paye 200$ le prix des plus cheap avec taxe c'est environ ce montant alors pas trop de prob. Lorsqu'on parle de 400 à 500$ alors c'est tout autre chose.

POURRAIS-TU NOUS DONNER LE POSTE OU TU AS FAIT TA DÉPOSITION ? DE CETTE FAÇON, D'AUTRES PERSONNES POURRAIT FAIRE UNE PLAINTE CONJOINTE ET EN DONNANT TOUS NOS NUMÉROS DE PLAQUES, ON POURRAIT EN ARRIVER À QUELLE CHOSE...

A+

Anonymous

Edit Post

i bought a box for $400, so what if you got sukkered-in, we all did, the system is not bad but it aint worth $2400 like it says on the box. and yes Hauffman speakers do exist.

NiceTai
Unregistered guest
Edit Post

:-) moi je vien de MOntreal jais achete' pour 200$
toujour par 2 gars. lol jais pas enocre essaye' encore l`essemble son apparence a laire po pir

Frederick
Unregistered guest
Edit Post

salut tout le monde mon frere c fait prendre cette semaine, 2 gars dans un petit truck a Repentigny , 500$ pour le kit 9060MX- 900 watts

entk c sur que c croche comme affaire mais personne est capable de dire le vrai prix que ca ce vend On a juste essayer la radio pis c est quand meme pas si mal

jdkfdjkfa
Unregistered guest
Edit Post

Moi je viens de payer 220 pour un systeme Hauffman HM 5.1 STFO Serie IV a Brossard. Meme histoire que vous..... du overstock que leurs fournisseur a donner.

Le prix sur la boite est 2699 euros. Il ma montre un pamphlet et il a ouvert la boite pour me le montrer. Jme dit que pour 220$ si il marche mal ou il marche pas tout court, j'vais etre capable de ravoir mon cash.

En passant, ils etait dans un Escalade blanc 2004 ESV mais j'ai pas retenu le # de plaque

Jolius
Unregistered guest
Edit Post

J'en ai acheté un 250$ ils demandaient 800$ supposément le quart du prix.Un des deux gars, est Michel Blais de Boisbriand,cinquante ans.Il m'a montré son permis de conduire et une autre carte d'identité.D`après moi ça ne vaut pas cher.Me ferai plus prendre.

Anonymous

Edit Post

Je n'avais pas fait encore l'essaie de ce system, mais d'après vos commentaires, j'ai perdu mon argent! Le gars avait bien tomber! J'étais un peu dérangé par des événements aujourd'hui alors il en a profité! J'ai son numéro de plaque SCH5834 Caravane Beige! Mais je ne tenterai rien! J'ai écris seulement pour en rire un peu!

kekun!
Unregistered guest
Edit Post

Les Hauffman sont pas de mauvais systemes, la raison pourquoi ils sont pas cher:
1- ce n'est pas de l'over stock, et ce n'est pas du stocks voler.. en majoriter entk.. mais c'est du stocks uniquement en demande en europe, c'est models sont presentement discontinuer et depuis longtemps remplacer.

La compagnie Hauffman exhiste mais n'a jamais toucher au marche internet, alors aucune page web.

Et en valeur marchande, les systemes en question peuvent facilement valoir bien au dessus de 400$ en magasin. Alors que sur la route ca vaut environ 200 a 350$ pour les models de 700w-800w et plus de 350$ pour les 900w et +.

Pourquoi je dit ceci.. Jai rencontrer jsutement 2 de ces individus au moment ou ils se fesait fouiller par la police, apres plusieurs et longues recherches (4hrs plus tard), la police les a relacher avec leurs excuses.. tous les systemes ont etes authentifier a ce moment la pour moi. D'accord ce n'est pas du 1200w ou du 2000w d'aujourdhui mais calis areter de chialer.. c'est quand meme du tres beau son pour ceux qui n'aime pas se defoncer les tinpams et devenir sourd a 40ans!

Unregistered guest
Edit Post

J'en ai un a vendre neuf pis je trouve que sa sonne tres bien 450$ 9060mx

Keven
Unregistered guest
Edit Post

maudit je me suis fait avoir moi aussi, je croyais que cétais du stock voller d'une valeur de 3000$ alors 400$ ca me paraissait convenable... mais avoir sue que le systeme vallais 200$ au maximum, j'aurais laissé faire et j'aurais dit un bon "fu** you" au gars en question, arggggg je me déteste et si je le retrouve, il va me devoir mon cash ce salaud la!!

Anonymous

Edit Post

the guys name selling this sh** out of his truck is Julien and his cell # is 781-2915. I'm about to hook up my HAUFFMAN HK-9060MX and this sh*t better work or i'm going to hunt this guy down.

New member
Username: Alissio

Registered: May-05
Edit Post

À ceux qui se sont fait avoir dans la région de Montréal

Communiqué avec l'agente CST Tramblay de la Police de Montréal au 514-280-0622 (matricule 4241) afin de rapporter les détails de votre achat. Ils ont déjà quelques plaintes à ce sujet.

Unregistered guest
Edit Post

Moi Aussi je me suis fait fourré avec le kit hauffman 3 gars était dasn un cadillac escalade disant que cétait a leur boss pis qui avait de l'over stock pis que si y sens débarassait pas y était pour les donné a leur boss fac y voulais faire un cout d'argent je me suis fait pogné en sortant du pont PIE 9 a Laval Y mon vendu le Hauffman HM-9060 MX pour 275.00 mais en partant y me demandait 1000$.La je peut pue rien faire ak sa j'ai assayé de le vendre dans un pret sur gage pis y veulent rien savoir .Acheter put jamais a quelqu'un sur la rue !!!!!

Unregistered guest
Edit Post

C'est encoremoi Sur la boite c'est écrit 2699.00£ mais ca vaut pas plus que 100$ les gars dans le cadillac escalade blanc vitre teinté des gros mags yen avait un qui parlait francais pis 2 anglais pis y mon dit qui partait de sheerbrooke chercher leur stock pis y sen allait a pierrefond chez leur boss porté le restant qui etait sur la liste du boss pis ce qui était pas sur la liste y allait le cacher dans un chambre de motel a montreal nord/st-léonard dans ce coin la j'aimerais ca avoir un recour contre ses crosseur la

Anonymous

Edit Post

hey tous l'monde avez vous penser qu'ils ont besoin de vendeurs toujours!!! allez voir dans le journal de terrebonne, ils ont placer un announce disant: hey tu as besoins du cash? faire 500 a 1,000 par semaine t'interresse? je me souviens pas des mots exact de l'announce mais le gars s'appel mike. il avait un # de telephone aussi. j'ai appeller pour me renseigner et le bureau ce trouve a laval entre la 19 et resto bar fuzzi prener st martin direction ouest jusqu'a notre dame de fatima (pontiac bourassa sur coin) tourner a droit va jusqu'au bout et tourne a gauge, monte la cote et c'est 1686 place lierre. je suis sur c'est eux qui m'ont crosser!

New member
Username: Fch1746

Edit Post

31 Mai 2005
Gatineau
Grosse Camionnette Sport Utilitaire FORD
PLATE: FCH1746

New member

Post Number: 2
Edit Post

J'ai rien contre le fait qui vende des System cheap pas cher, j'aime juste pas la Mal-Honeteter que ces gens la utilise pour le faire.. Je vous ferai egalement remarquer que c'est toujours des char de l'annee avec des plaques en F.. fort probablement des voitures LOUER..

WEEE
Unregistered guest
Edit Post

en face du Home depot a Lachenaie, 300$ il a reussi a avoir pour le systeme 900watt cetais un Honda Pilot Gris 144 QZV, homme asser vieux (50 ans)parlais tres vite et paraissais bien si ca peut aider qqu!

New member

Post Number: 3
Edit Post

ouain pu grand monde qui parle sur ce forum ici :-(
Top of pagePrevious message