| Author |
Thread: Hauffman Hm-9060sk, Home Theater? anyone to help me? Ever heard of that? |

|
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 12:57 am: |
|
serieux votre plan est vraiment nice , si vous avez besoin de vendeur à montréal, contactez moi sammer@videotron.ca un vendeur de plus ca serait parfait pour vous et je demanderai qu une petite cut. |
|
Relevant Product Info
|
|

|
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 02:53 am: |
|
J'ai été approcher par deux gars aujourd'hui il m'ont vendu un hauffman hm5.1 je l'ai barginer pour 200$ ils voulait plus mais j'ai pas voulu je me disait que ca valait pas 2800$ comme ils le disait mais je me suis dit surment que ca vaut 300$-400$ je me disait que anyway javais pas grand choses a perde et jen n'avais besoin d'un pour ma petite chambre, sa sonne pas si pire dans une petite piece avec un bonne ampli... oublier pas les gars que pour 150$-200$ vous aurez pas grand choses de ben mieux que ca comme cinama maison... p-e qu'il paie 100$ pour mais a 200$ c'est pas si pire... les magasin zeller wal-mart vende des cochonerie pire que ca a plus cher oulier pas ca la ... mes parent on un JVC de meme puissance et c'est comparable vu que j'ai une bonne ampli. si vous avez payé 200$ et moin ben je crois que le produit vaut bien ca. C'est juste la facon des vendres qui me fait chier dans tout ca un gars d'un marcher au puces honnete pourrais dire que c'est pas pire pour le prix genre 200$ et vous seriai pas si contrarier ... Bonne chance avec la police et tout... si ca peut vous aider j'ai des clicher des gars qui m'ont vendu ca a Québec je suis agent de sécurité et je les ai sur plusieur caméra dans notre Édifice... |

|
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 03:20 am: |
|
comme je disait plus haut ceux qui on payer 150$ acheter vous un bon ampli et mettez ca dans votre chambre avec une tite TV et faite vous un cinema dans votre lit avec votre blonde vous allez rester surpris bien calibrer le potentiel est tres bien je sais C'est plate d'acheter un ampli pour ca mais chez instant comtant ou usager sur lespac c'est un compromis ceux qui veulent mettre ca comme cinema principale au salon oublier ca c'est sur que ca fera pas l'affaire et vous serai decu mets dans une tite piece c'est vraiment bien. considéré des marque comme yamaha denon harman kardon ou si vous trouvez un deal pour des marque mieux genre haute-fidelité bien tant mieux... de plus j'ai essaiyer ca sur mon pc avec une sound blaster 5.1 et c'est correct aussi.. on peut payer facilement 100$ et ca sera pas mieux c'est certain... bonne chance! |

SeeyaPedro Unregistered guest |
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 08:38 am: |
|
Me suis fait pogner hier soir a 11h a ste-foy..comme un esti d'amateur...dommage que j'ai po pu lire ce site avnt d'etre concerné..l'ai po payé 400 au moins, reste que c de la marde... Pick up rouge, numero de plaque: 552 RRK me semble mon chummy l'a noté... Note a la grande gueule: t'as ben fait en osti de pas rentrer mon homme ;) |

MontrealLicksPouch Unregistered guest |
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 01:53 pm: |
|
A buddy and i got hustled the other day at a "Mr.Gas" on st laurent blvd in ottawa by 2 guys in a white ford explorer with quebec plates and a push-bar on the front of the truck for 250$. i was stupid enough to to look for a receiver and just got 5 speakers and a sub. havent used it or opened the box besides to look for all the components(which i didnt even do properly) and im kinda upset for falling for such a stupid snake move. oh well my own fault. maybe i can flip it to someone on ebay? |

|
| Posted on Thursday, February 02, 2006 - 05:45 pm: |
|
Bon je crois qu'il est temps de mettre un terme à ce bisness illégal et je vais mettre tout en oeuvre pour le faire. Je vais pas vous mentir, je me suis aussi fait avoir mais ce que peut être ils ne savent pas c'est que je suis attaché aux communications dans une grande compagnie de montréal, apres avoir vu ce forum j'ai contacté l'avocate de ma job pour lui demander quelles procédures je pourrais mettre en place. En faites je vais monter un dossier au complet et le soumettre à tous les médias dont j'ai les contactes. Je pense qu'en premier lieu, je vais contact la Facture qui devrait pas avoir de mal à m'aider dans la poursuite. Pour le message de m. anonymus qui dit : Notre entreprise est totalement légale Et bien voyez vous ça ne l'est en aucune maniere et vous encourez plus de 15 ans de prison pour les infractions. Il est important de ne pas laisser se traffic continuer surtout que j'ai appris que ce n'etait pas la 1ere fois. Il y avait plusieurs similitudes avec d'autres articles comme des ordinateurs portables fictifs .... Si vous etes interresé à communiquer avec moi pour mettre en place un dossier n'hésitez pas sur : schoemerm@yahoo.ca ( il est important que toutes informations que vous pourriez avoir me soit retransmisent, plaque d'immatriculation, faux nom, numéro de téléphone.... ) À john ( si tu as toutes informations supplémentaire je serais ravis de t'aider, je ne le fait pas vraiment pour moi mais pour que tout le monde soit enfin avertis et que les petits malins qui se croient tous permis finissent enfin en prison) Avis à tous : Je ne vous conseil pas de revendre tout matériel que vous avez acquis de cette maniere, vous pourriez etre poursuivis comme reseller. Le mieux est de ce placer comme victime en allant signaler l'infraction commisent. |

|
| Posted on Friday, February 03, 2006 - 02:42 am: |
|
Hier dans mon autre texte je l'avais essaiyer a 1h du matin le kit sur mon ampli je lai pas mis fort a cause des apartement voisin alors ca parressait pas pire mais la aujourd'hui dans le jour jai voulu voir ce qui avais dans le ventre, pis ca vaut pas cher mon homme! J'ai passer chez futur shop pour voir aujourd'hui et y'avais pour 149$+ taxe (Quest 6.1) circulaire d'aujourd'hui. Finalement, apres mure réflexion et d'autre essaie du kit de haut-parleur hauffman c'est dla marde... plus j'écoute le son pis plus je me dit que lui chez future shop doit jouer mieux que ca alors si c'est moin bon comme qualité alors combien ca vaut p-e 100$? hééhh tk.. dans mon cas je m'aurai faite avoir de 100$ alors! j'ai juste le gout d'aller l'acheter chez futur l'autre pour voir la difference! tk... je lai faite jouer juste au seuil de distortion et pour lui donner une chance j'ai presque toute enlever la basse dans les petite haut-parleur pis ce kit et un kit de speakers d'ordinateur a 100$ c'est semblable... Avec mes test maison mon opinion est que ca vaut pas plus de 100-125$ Ce Hauffman HM 5.1 STFO... alors ceux qui veulent le revendre si vous etes honetre demander 100$ pour sinon garder-le et encadrer-le comme souvenir! car pour plus cher que ca c'est rendu vous les crosseurs! hééh .. |

|
| Posted on Friday, February 03, 2006 - 02:53 am: |
|
Hey aussi en passant moi j'étais en route pour aller travaillier et j'étais deja en retard quand les type mon dit de baisser ma vitre pour me l'offir alors ma criss de folle de angele trudeau qui dit que les gens qui l'ont acheter on un plus bas Q.I. ect... c'est dla marde je me fait jamais avoir habituellement mais étant en retard j'ai regarder vite. anyway j'ai insister pour pas payer plus de 200$. alors va chier ma criss de tabarnack d'angele trudeau... |

New member Username: Lacstjean
Post Number: 1 Registered: Feb-06
|
| Posted on Friday, February 03, 2006 - 01:34 pm: |
|
Bon ben j'vois que chuis pas le seul à m'être fais avoir. Je l'ai payé 150$ dans le bout de Stoneham mardi le 31 janvier. Un Haüffman 5.1 STFO...les gars étaient en direction du Saguenay-Lac-St-Jean (Dolbeau semble-t-il). Peut-être que vous allez dire que ça ne vaut pas 150$ (vous aurez sans doute raison) mais ça ne doit pas valloir tellement moins non plus. Chu tout de même partant pour un genre de recour collectif style "la facture". Mais dites-vous bien une chose, si les flics coincent une partie de ces gras, nous allons être obligé d'aller voir les flics, ceux-ci vont prendre notre déposition, il vont aller coincer ces gars, ceux-ci vont comparaître, il auront une peine dans la collectivité (travaux communautaires, etc.); mais garder bien une chose dans la tête: jamais au grand jamais l'un de nous ne reverra un centime de notre argent; même si vous avez été assez fou pour le payer 600$. Eux, ils font une bonne affaire présentement sauf qu'ils ont oublié une petite chose: pour que les affaires roulent bien et pendant longtemps, il faut avoir de la notoriété auprès des acheteurs (fournir un produit de qualité). Ne vous méprenez pas, il vont faire une passe de cash peut-être pendant quelques mois encore, mais les gens vont rapidement les connaître comme étant des enfoirés. Si on réfléchis un instant, qui serait sur ce site en train de se plaindre s'il offraient réellement un produit de 1200$: personne. Il se tire donc dans le pied eux-même. C'est le même phénomène qui s'applique au vendeur de drogue qui vend de la farine à la place: 1-il n'est pas capable de garder sa clientèle 2-il n'est pas capable de se faire de nouveau clients (puisque les gens finissent par le connaître) 3-Il risque beaucoup plus que le petit acheteur comme nous. Conclusion: on va toujours resté avec notre haüffman 5.1 STFO, eux vont faire la passe quelque temps, le temps de se rendre compte qu'il se sont battu eux-même!
|
|
|

phuck uwe Unregistered guest |
| Posted on Friday, February 03, 2006 - 04:06 pm: |
|
speak english speak english speak english you french a s s holes |

|
| Posted on Saturday, February 04, 2006 - 10:19 pm: |
|
Sa fait 20 ans qu ont fait la passe !!! Et c est pas demain que sa va arreter... S. T. F. O |

Post Number: 2 Registered: Feb-06
|
| Posted on Monday, February 06, 2006 - 09:43 am: |
|
Ben ouais! Pis moi chu aller sur la lune avant Neil Harmstrong....... Dans tes rêves......pauvre taré. Avec les coupoles de 1986 on pouvait parler avec les martiens aussi...crétin (aucune crédibilité). C pas parce que ça fait 2 ans que tu vend tes cochonneries que tu vendras encore 5 ans. |

|
| Posted on Monday, February 06, 2006 - 01:00 pm: |
|
sa fais 25 ans que sa se fais, sans farce (pour la région de Montreal) 3 fois a J.E. et 2-3 fois aux Nouvelles.. mais sa a changé quoi réellement? Il y a tu vraiment beaucoup de monde qui regarde ses emission la.... |

|
| Posted on Monday, February 06, 2006 - 01:20 pm: |
|
I just got taken as well! 200$ for 1 set of 5.1 speakers, and an extra 20$ for beer In Orleans, just outside of Ottawa. Red van, Sold me on a story about how they work for some delivery and installation company, and they made an error on the order so they have "a whole extra set of speakers" and they just want to get rid of it. Came on here hoping to resell them on E-Bay or something.. looks like i'm stuck with them now.. I hope they work well. Anybody know if they are good quality?
|

|
| Posted on Monday, February 06, 2006 - 03:44 pm: |
|
For sure, try them you gonna be suprise.
|

|
| Posted on Thursday, February 09, 2006 - 11:40 am: |
|
1 Pierre 1 1.1 Pierre, apôtre de Jésus Christ, à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie, 1.2 et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus Christ : que la grâce et la paix vous soient multipliées ! 1.3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, 1.4 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, 1.5 à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps ! 1.6 C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves, 1.7 afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra, 1.8 lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse, 1.9 parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi. 1.10 Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations, 1.11 voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies. 1.12 Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards. 1.13 C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres, et ayez une entière espérance dans la grâce qui vous sera apportée, lorsque Jésus Christ apparaîtra. 1.14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance. 1.15 Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit : 1.16 Vous serez saints, car je suis saint. 1.17 Et si vous invoquez comme Père celui qui juge selon l'oeuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage, 1.18 sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, 1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, 1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu. 1.22 Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre coeur, 1.23 puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu. 1.24 Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe ; 1.25 Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile. 1 Pierre 2 2.1 Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance, 2.2 désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut, 2.3 si vous avez goûté que le Seigneur est bon. 2.4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu ; 2.5 et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ. 2.6 Car il est dit dans l'Écriture : Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. 2.7 L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale ; 2.8 ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés. 2.9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, 2.10 vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde. 2.11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme. 2.12 Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera. 2.13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, 2.14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien. 2.15 Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés, 2.16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu. 2.17 Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi. 2.18 Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile. 2.19 Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement. 2.20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu. 2.21 Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, 2.22 Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude ; 2.23 lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement ; 2.24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 2.25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes. 1 Jean 1 1.1 Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché, concernant la parole de vie, - 1.2 car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée, - 1.3 ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ. 1.4 Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite. 1.5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres. 1.6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité. 1.7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. 1.8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. 1.9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1.10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous. 1 Jean 2 2.1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste. 2.2 Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier. 2.3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. 2.4 Celui qui dit : Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. 2.5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui : par là nous savons que nous sommes en lui. 2.6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même. 2.7 Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris, mais un commandement ancien que vous avez eu dès le commencement ; ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue. 2.8 Toutefois, c'est un commandement nouveau que je vous écris, ce qui est vrai en lui et en vous ,car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable paraît déjà. 2.9 Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres. 2.10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui. 2.11 Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. 2.12 Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom. 2.13 Je vous écris, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le malin. Je vous ai écrit, petits enfants, parce que vous avez connu le Père. 2.14 Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin. 2.15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ; |

Post Number: 3 Registered: Feb-06
|
| Posted on Thursday, February 09, 2006 - 04:43 pm: |
|
t'as vraiment du temps à perdre... |

|
| Posted on Saturday, February 11, 2006 - 02:34 am: |
|
L'autre jour 3 gars m'ont vendu un systeme hauffman 5.1 au Marche Central. Ils disaient que ca vallait 2500$. Bullshit!!! Je connaisais deja la crosse. J'ai joue l'imbecile qui ne connaissait rien. Il voulait 600$ pour, je lui ai dit que je lui en offrait 200$ parce que c'etait tout ce que j'avais sur moi. Je suis aller au guichet pendant qu'il attendait dans la voiture. J'ai trouver un vieux recu qui trainait sur le guichet avec un retrait de 60$ et une balance restante de 3$. Je lui ai dit que j'avais besoin de 20$ pour l'essence et que je pouvais lui offrir 40$ pour son systeme. Il l'a pris et m'a demande de lui payer une biere la prochaine fois(je pisserais dans ta biere imbecile). Je l'ai offert a mon neveu de 11 ans pour son anniversaire au lieu d'un jeu de Xbox que j'allais acheter au Future Shop du Marche Central. Il etait super content et je l'ai aider a l'installer. Je peux dire tout de meme que j'aurais du lui offrir 50$ c'est ce que ca vaut! Anyways, le crosseur s'est fait crosser, j'ai relever son numero de plaque et je l'ai remise a mon frere qui est enqueteur au SPVM(c'est d'ailleurs lui qui m'en avait parler auparavant de cette histoire). Il m'a dit qu'il y jetterait un coup d'oeil et s'assurerait d'un suivi, il m'a parler de piste dans la communaute grec dans la couronne nord de Montreal. Anyways whatever happens ce sont des petits brigands que volent le petit peuple pour aller se payer des petites pilules au Red Lite et des poutines a la Belle Province. Ils ne recolteront que ce qu'ils semeront et tout ce que je peux dire c'est que ca ne regarde pas tres bien. P.S. J'ai meme pris une photo du gars avec mon cellulaire, hehehe See ya |

|
| Posted on Saturday, February 11, 2006 - 09:04 am: |
|
Eh toe mon petit crist de snitch,tu te pense ben smat, en passant a 50 $ Ont fait encore de l argent avec toi ! T aurait aussi ben du acheter un xbox. Pis ecoute buddy avant qui sorte un nouveau proget de loi contre nous autres, ont va tous etre riche. Regarde un peu le code penal si t est si smat que sa tu va voir qui y a rien a faire contre la vente etinerante a part nous donner un ticket. Autrement dit c est toi qui c est faite crosser... Ha . Ha. Ha |

|
| Posted on Saturday, February 11, 2006 - 03:44 pm: |
|
Une chose qui est sure mon john c est que t aura jamais ta maison dans le sud. Tu va toujour rester le genre de petit trou-de -cul de poil que tu est ! You fu *cking square head. G E T L O S T . En passant ont se la coule pas mal plus douce que tu pense !!! Old buddy ! |

|
| Posted on Sunday, February 12, 2006 - 04:38 am: |
|
Hey t'es loser pas mal. Je ne suis pas un snitch, mais je pense que d'ici peu tout ceci sera terminer. Et John je ne partagerai pas la photo pour des fins d'enquete, mais je pense que de la maniere que l'autre anonymous reagit, c'est parce qu'il doit se douter que je connais plus de choses sur la gang qu'il n'aimerait que j'en saches. Tout ce que je peux lui dire c'est que d'ici sous peu, all the fun will be over, unless you like getting fucked up the butt in a jail cell. Et mon code penal, je le connais pas mal plus que toi. 12 a 60 mois pour fraude commerciale, tu devrais voir la jurisprudence qui existe la dessus. A moins que tu ne preferes te faire poursuivre en Ontario la ou les lois et les sentences pour les petits vauriens comme toi sont plus severes. Et crois moi que la police s'interesse de plus en plus aux petits trous de culs de ta sorte. Et oui, la fin approche et on se regardera dans les yeux au palais de Justice et on verra qui aura le dernier mot. Tu es tellement cave, qu'en venant sur ce site, tu nous donnes tous les outils pour te retrouver. En attendant, rends une derniere visite a ta mere, tu risques de ne pas la voir pendant quelques temps, et en plus tu lui ferais tellement plaisir. Au plaisir ! |

|
| Posted on Sunday, February 12, 2006 - 08:58 am: |
|
Tu vien de me donner la preuve que t est vraiment une cloche, fraude commercial,ah ,ah. Si tu connait tant sa explique moi dont comment la courrone va monter un dossier de preuve sur nous,eh le grand va chercher ton dictionnaire et regarde le mot fraude. Nous ne sommes pas des fraudeurs,notre materiel n est point voler,nous ne forcons pas personne a en acheter. La seul crosse c est la fausse representation. Tu pense tu vraiment que je t ecirait sur cette ordi si mon avocat ne m aurrait pas assurer que l entreprise etait legal. Je doit me faire arreter par la police une 10ene de fois part semaine et c est sympatique policier qui nous arrete sont tres correct avec nous la plupart du temp ont sent sort pas de ticket. Jai surment plus d ami dans la police que tu en a dans la vrai vie, Ecoute buddy j ecrit pas c est message pour faire chier et si tu veux une preuve de quesque j avance,va voir le journal local de gatineau la S Q y ont faite placer une annonce pour avertir la population que se n etait pas du materiel voler,il le disent noir sur blanc qu ont est legal. En passant ma tante est avocat de la courrone a montreal et ma affirmer qu il n y aurait aucune accusation porter consernant se type d inffraction. Qu en qu on ne sait pas de quoi on parle on se ferme la gueule. I G N O R A N T . |

|
| Posted on Sunday, February 12, 2006 - 04:38 pm: |
|
verra qui vivra trou du cul ambulant, mais au spvl et au spvm ile en ont assez de vous. en tout cas, oublies pas de faire coucou a ta maman tout de meme, c'est pas de sa faute si elle a eu un enfant comme toi. et tu peux dire a ta tante a la couronne qu'elle devrait changer de job, elle ne semble pas etre trop au courant(ou bien peut etre qu<elle veut que tu te fasses pogner) Anyway, plus de temps a perdre avec des moineaux comme toi, moi au moins j'ai une bonne job honnete et je dors avec la conscience tranquille une fois la nuit venu. toi tu sais jamais lorsque ton chemin va arreter et avec chaque jour qui passe, la fin se rapproche... |

|
| Posted on Sunday, February 12, 2006 - 04:59 pm: |
|
Et l argent s empille !!! He. He |

|
| Posted on Monday, February 13, 2006 - 03:03 pm: |
|
get a real job, loser |

|
| Posted on Monday, February 13, 2006 - 08:24 pm: |
|
Moi je m appelle bibi,pis chu perdue,chu tellement perdue que ma aller faire d la coke pis d la coke,pis d la coke,pis d la coke,pis de la coke faque chu perdue !!! John lui il sait,john y sait toute, J ai peur de john moi Tse.. He la gang sa l air que john y fait un party a sa maison dans le sud pis ont est tous inviter,sa meme l air qui ferait un party dans sa bouche pis lui aussi ont est tous inviter !!! |

|
| Posted on Tuesday, February 14, 2006 - 03:25 pm: |
|
Ben moe je dit que john y vient de sauter les plombs !!! OUUUUAAAAA |

inconnu Unregistered guest |
| Posted on Wednesday, February 15, 2006 - 03:32 pm: |
|
Devinez quoi, je viens de me faire avoir moi aussi. Ils etaient deux gars dans un SUV et m'ont vendu leur crap pour 350$. Ils etaient sur Saint-Laurent Nord a la hauteur d'Henri-Bourassa. C'est pas le meme systeme que vous decrivez mais j'imagine que ca doit etre la meme bs. Bon je suis pas si en crisse, le systeme marche et a une belle apparence, malgre le fait que la sonorite laisse a desirer. Faut croire que tout ce qui a l'air trop beau pour etre vrai est en fait trop beau pour etre vrai . |

Blackdog0524 Unregistered guest |
| Posted on Wednesday, February 15, 2006 - 09:09 pm: |
|
I just got hustled for 200 bucks on the 900w system in a strip mall parking lot in Bells Corners Ottawa by 3 guys in a blue Ford Explorer with Quebec plates. The driver looked Italian, passenger Lebanese and another guy in the back seat looked Middle Eastern. Same story overstocked and had to get rid of them before they got back to work. They said the last time they had stuff left over their boss just kept them so they needed to sell them fast. I hooked them up to make sure they work and they sound great! I’m going to use them in my trailer at the lake. They also tried me for the extra beer money but I held firm. I have to admit this is a pretty good scam. They even went to the trouble of putting the price in euros on the box and having the glossy page in the High Tech Audio magazine. Pretty slick, I don’t feel bad about my purchase knowing that the product works and I will get some good use out of them. I would be really pissed off though if I had paid $600 or more for them.
|

|
| Posted on Thursday, February 16, 2006 - 07:46 pm: |
|
Salut, Salut la terre appelle john,john, nous avons reperer quelques vendeur de cinema maison bien entendu a Laval nous et notre equipe ont s en allait nous rallier au burger king coin cure labelle en t attendant toi le roi des snitchs au maitre nous sommes impatient de faire t a connaissance fait vite ont va les snitchs en groupe. Ont veux l expertise d un vrai de vrai snitch nous autres,tu doit connaitre sa toi les sniths de groupe, john y connait toute !!! |

|
| Posted on Thursday, February 16, 2006 - 09:04 pm: |
|
De quoi tu parle john c est pas un snitch... C est un gars qui a travailler pour moi a laval comme tu dit ! Mais le probleme avec lui c est qu il n etait pas foutue de vendre une crist de pair faque je les crisser dehors,john il a de la misere a battre un oeuf,imagine le dont faire un ommellet. Sa fait longtemp que j etait pas venue sur le site,et a se que je voit mon john t est VRAIMENT UN LOSER et P S tu travail probablement au Burger King !!! NO S *HIT |

|
| Posted on Monday, February 20, 2006 - 06:36 pm: |
|
Si tu croit que je suit le seul a me foutre de ta gueule t est vraiment plus con que je pensait... Dans le sud y a pas grand choses a faire a part boire,fourrer,pis se foutre de ta gueule !!!pauvre cloche... HE ! HE ! |

|
| Posted on Thursday, February 23, 2006 - 06:22 pm: |
|
tu dois acheter un panasonic dvd s77 moi il va bien avec ce dvd en passant je vais vous retrouver et vous cassé les jambes moi |

|
| Posted on Friday, February 24, 2006 - 12:51 am: |
|
imbécile... tu dois savoir je prend 4-5 mois de vacance l'hiver. si tu es capable de voir mon adresse IP , comme tu dit si ben le faire , tu doit te rendre compte que je t'écris de Cuba. Les addresse IP sont définis par Pays. Pauvre con, si tu vient me rejoindre ici je te paye une biere et une petite senorita pour une demi-heure que tu puisse enfin te faire depuceller |

|
| Posted on Saturday, February 25, 2006 - 01:48 pm: |
|
premierement tu me semble pas mal impolie mon John et deuxiement je ne peut pas connaitre tout le monde qui ont essayé de vendre des kits. surtout si il prennais de la drogue comme tu dit, ce n'est pas mon genre de référence.. finallement a pars écrire des insulte de 5 lignes de long, ta pus grand chose a dire.. surtout pas me confirmer que mon IP-ADRESS viens de Cuba... ah oui c'est vrai finalement tu n'est plus capable de faire ca. bonne journés mon John en passant ici il fait +24C |

|
| Posted on Saturday, February 25, 2006 - 05:25 pm: |
|
Arretter de rire de john bon !!! C est pas de sa faute si il est deficient. Sa doit etre plate faire le salaire minimum pis rester enfermer dans ta chambre parce que personne t aime... Y peu ben passer son temp a ecrire sur le site. C est vrai que nous au moin ont a une bonne raison $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Fait pas attention a eux mon john tu le c est que ton bibi y t aime ben... |

|
| Posted on Sunday, February 26, 2006 - 11:26 am: |
|
Asseye pas de nous faire a croire que ta des amis pour avoir l air cool,tous le monde sait que c est toi le low life ici... |

|
| Posted on Monday, February 27, 2006 - 07:44 pm: |
|
Moi tout se que je voit c est toi et moi sur le site. Moi c est un de mes passe temp favorie. Quand j ai fini de slammer des tata comme toi,je vien me foutre de ta gueule ... je ne baigne pas dans l argent mais toi mon john tu vaut tellement pas cher que je pourrai t acheter pis te revendre a credit sans probleme... Ta jamais remarquer quon se foutait de ta gueule solide... |

|
| Posted on Tuesday, February 28, 2006 - 09:31 am: |
|
T est vraiment toute un petit crist de comique toe mon petit snoro. Lache pas de snitch tu avoue etre un snitch pis c est moi le loser oui oui mon john... |

|
| Posted on Wednesday, March 01, 2006 - 09:58 am: |
|
J aime mieux etre le pire des crosseurs que d etre un estie de delateur de crist de snitch que tu est...trust me buddy. Moi je vait mettre ta photo sur delateur.com ont va voir c est qui de nous deux qui va etre le plus en danger. renseigne toi un peu et ne nous sous-estime pas tu pourrai avoir une surprise.fu c #cking RAT. |

|
| Posted on Wednesday, March 01, 2006 - 11:22 pm: |
|
Toe,tu pense que t est t a l abris,quand tu travaillait a laval j avait une camera cacher c est une question de temp avant que je te retrouve pis fait moi confiance j aime mieux se site que le site que je vait t afficher... Tu va t ennuyer de ta mere buddy... Pis fait moi confiance mon john la journee que je vait retracer ton adresse je ne vait pas seulement afficher ta photo sur le site je vait venir pour toi, no matter its gonna cost...You no we got money... Retrace la mon adresse pour vrai tu va voir que je t écris vraiment de cuba, Tu pourra dire se que tu veux je m en m est plein les poches,pis crois moi mon chum c est pas moi qui va manger une voler et si tu veux me donner rendez-vous c est quand tu veux,je suis impatient de te rencontrer........... |

|
| Posted on Thursday, March 02, 2006 - 12:51 am: |
|
JE REVIENS DANS 3 SEMAINES !!! |

|
| Posted on Saturday, March 04, 2006 - 05:25 pm: |
|
Justement je les aient appeller l equipe de laval pis ont t a sur tape BUDDY... Tu pense tu vraiment qu un ti-coune comme toi va changer quoi que se soit. Tu devrait te voir ta l air d un estis de brin...ha ha un brin.. Fu c $king loser..... |

New member Username: Slick_rick
Post Number: 9 Registered: Jan-06
|
| Posted on Saturday, March 04, 2006 - 07:30 pm: |
|
Ont vien pour toi old friend !!! |

|
| Posted on Sunday, March 05, 2006 - 06:01 pm: |
|
T avoue toi meme etre un loser !!! |

|
| Posted on Sunday, March 05, 2006 - 06:08 pm: |
|
Félécitation mon john t est devenue un silver member... T est vraiment quelqu un toi mon john,t est le seul silver member du site. tu voit ben que t est un estit de BRIN.... |

New member Username: Slick_rick
Post Number: 10 Registered: Jan-06
|
| Posted on Wednesday, March 08, 2006 - 09:21 am: |
|
Moi au moin j ai une bonne raison, J me fait des millier de dollars,toi tu vien juste faire chier,pendant que tu per | |